Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toute vente de produits sur le site internet Mémé Bikini dont le siège social est situé au 173 avenue de Lépine 73230 Saint Alban Leysse France. N° de SIRET 50037344400057

 

Mémé Bikini (ci-après dénommé "le site" est édité par la société ci-après dénommé Mémé Bikini. 

 

Elles sont accessibles de manière permanente sur le site. 

Mémé Bikini se réserve le droit d'adapter et/ou de modifier à tout moment les présentes, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site Mémé Bikini au moment de la commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l'entière adhésion, sans réserve, à ces conditions. 

 

Paiement en ligne

Le paiement en ligne se fait par PAYPAL, le vendeur propose un paiement en ligne entièrement sécurisé.

Si le paiement est accepté, le client sera redirigé vers un écran de confirmation de commande sur le site.

En cas d'échec du paiement, elle ne sera pas validée par nos soins.

Dès l'acceptation du paiement du client, vous recevrez un courrier électronique de confirmation récapitulant l'ensemble des articles commandés, l'adresse de facturation ainsi que la date approximative de livraison.

La validation de la commande par le client et la confirmation de commande envoyée au client par courrier électronique par Mémé Bikini, suite à l'acceptation du paiement valent conclusion d'un contrat de vente entre les deux parties et acceptation des conditions générales de vente.

Le client ayant effectué une commande aura la possibilité d'imprimer sa facture en se connectant sur le site dans l'espace suivi de commande prévu à cet effet.

Mémé Bikini se réserve le droit de ne pas valider la commande en cas de litige(s) existant(s) avec le client, échanges et retours abusifs ou anormaux.

Le service client du site Mémé Bikini est à la disposition du client pour toute question relative à sa commande. Le service est disponible par le formulaire de contact

 

Données clients

Lors de l'enregistrement des données personnelles du client, ce dernier doit s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données fournies. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Mémé Bikini ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.

 

Prix

Les prix sont indiqués en euros (EUR - €)

Les prix figurants sur les fiches produits internet sont ceux communiqués sur le site et confirmés au client lors de la validation de la commande.

TVA non applicable (art293B du C.G.I)

Les frais de livraison sont communiqués au client sur le récapitulatif de la commande avant validation de cette dernière.

Ces frais sont à la charge du client et facturés en supplément du prix de vente des produits. 

Mémé Bikini se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment.

En France métropolitaine, les frais de port sont offerts.

Le dédouanement, le paiement de droits ou taxes diverses lors de la livraison à l'étranger sont également à la charge du client.

 

Livraison

Après réception de la commande et acceptation du paiement Mémé Bikini s’engage à effectuer l’expédition des produits à l’adresse indiquée par l’acheteur dans un délai de 4 semaines à compter du jour suivant le paiement de la commande.

Si le délai est plus long, un message vous sera envoyez pour vous prévenir.

  • Les frais d’envoi sont offerts en France métropolitaine à partir de 90€ d’achat.
  • Les expéditions se font à partir de la France.

 

TARIF DE LIVRAISON POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

  • Petit format (moins de 250g) 5,90€
  • Jusqu’à 500   6,90€
  • Jusqu’à 2kg 8,90€

 

TARIF DE LIVRAISON POUR LA SUISSE, LA BELGIQUE, LE LUXEMBOURG, L’ALLEMAGNE, LES PAYS-BAS, LE ROYAUME-UNI, L’ESPAGNE, LE PORTUGAL, L’AUTRICHE

  • Jusqu’à 500g 12,90€
  • Jusqu’à 2kg 16,50€

 

TARIF DE LIVRAISON POUR LES AUTRES PAYS & OUTRE-MER : 25€ (EN COLISSIMO EXPERT, CONTRE SIGNATURE)

 

Le mode de livraison pour la France métropolitaine et Europe s’effectuera par Colissimo avec suivi.

Les frais de livraison sont indiqués au moment de la validation du panier, ils correspondent au type d’article commandé et aux pays.

Tout retard de livraison dû à une grève des transporteurs ou tout autre désagrément qui empêchera le bon déroulement de l’acheminement du colis, n’est en aucun cas la responsabilité de Mémé Bikini.

 

Produits

Les produits proposés à la vente par Mémé Bikini sont ceux figurant sur le site au jour de sa consultation par le client, dans la limite des stocks disponibles.

Afin d'informer au mieux le client, Mémé Bikini propose, pour chaque produit, une fiche descriptive qui contiendra, en plus des photos, les éléments suivants :

  • Le prix
  • Les tailles sont réalisées à la taille de la cliente
  • Les couleurs disponibles
  • La composition
  • Les caractéristiques particulières

 

Les photographies des produits sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les couleurs affichées dépendent de l’écran utilisé et des variations existent d’un écran à un autre, aussi nous ne pouvons garantir que l’affichage des couleurs sur l’écran du client reflète correctement la couleur du produit à la livraison.

 

Retours

Mémé Bikini est dans l'incapacité de faire des échanges standards.

  • Si vous souhaitez un autre modèle, un autre coloris, il vous faudra repasser une commande standard sur l'e-shop et nous faire une demande de retour en ligne pour le/les article(s) à nous retourner.
  • Si vous souhaitez une modification du modèle nous contacter par le formulaire de contact

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours de rétractation après votre achat.

Les articles retournés doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d'origine, neufs, non portés, non lavés.

Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne pourra être accepté en retour.

Les articles en promotion peuvent être retournés pour un remboursement sous forme d'avoir valable sur le site.

Afin d'effectuer une demande de retour, nous vous invitons à envoyer un mail par le formulaire de contact afin de valider la demande de remboursement de l'article concerné. 

Une fois la demande de retour validée par nos soins, il vous faudra envoyer le colis par le mode de livraison de votre choix à l'adresse indiquée ci-après : Carlotta Ferri Ferrari 173 avenue de Lépine 73230 Saint Alban Leysse

Attention, si vous ne respectez pas la procédure de retour, nous ne pourrons vous rembourser.